RETOURS

----

Vous avez la possibilité de retourner votre commande pour un échange ou un remboursement sous 7 jours après réception. Si 7 jours se sont écoulés depuis la réception de votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être dans le même état où vous l’avez reçu (ouvert ou déballé). Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées.

Comment retourner un produit ?

Pour effectuer un retour, vous devez nous contacter par email à contact@maydan.ma. ou appelant notre service clientèle 0661 42 15 25

Vous pourrez alors renvoyer vos articles à l'adresse suivante :

Maydan
[Votre numéro de commande]
Rue Dakar imm N°5
APT N°1 Ocean
1000, Rabat
Maroc

Merci de remplacer "[Votre numéro de commande]" dans l'adresse par votre numéro de commande : vous pouvez le trouver dans l'email de confirmation de commande qui vous a été envoyé (vérifiez vos spams). Sans votre numéro de commande, il y aura un retard de traitement de votre retour.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé (le cas échéant)
* Produits avec des signes évidents d’utilisation.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 7 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de quelques jours.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@maydan.ma